Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

Les gabarrits en scrapbooking !

Hello !

 

Bien souvent nous cherchons des gabarrits pour diverses formes afin d'utiliser notre papier ! en farfouillant sur le net pour trouver des accolades, j'ai trouvé un blog "Le scrap de sylvie" qui propose différents gabarrits !

Vous me direz il y en a pleins sur la toile donc on en trouve facilement ! Oui je suis d'accord avec vous ! Mais "Le scrap de sylvie" propose des gabarrits dans des tailles différentes et adaptées au support page 30,5 x 30,5 ou carterie ou autre ! Plus besoin de redimensionner !

J'avais envie de vous faire partager cette info !

Scrapbiz

 

Publicité
Commentaires
C
Hello Emma!<br /> <br /> Je suis abonnée à ces news depuis déjà plus d'un an mais c'est vrai que tu as raison d'en faire profiter les scropines je n'y avais pas pensé donc merci.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité