Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
13 août 2012

Sketch de pages

Bonjour,

 

Je viens vous montrer une réa faite pour le forum "La féérie du scrap" sur un défi mensuel "Sketch de Scrapvalou" :

voici le sketch proposé :

Sketch scrapvalou

et voici ma réalisation :

Defi_sketch_scrapvalou_mai_Emma

Merci par avance pour vos commentaires et votre lecture !

 

Scrapbizz

 

Publicité
Commentaires
C
heuuuuuuuuuuuuu avec beaucoup je crois bien qu'il y a un "s" non ????? oh la honte!!! découpeS
C
Hello Emma!!<br /> <br /> Superbe page de Lydia toute en harmonie de couleurs et pleine de découpe (faites mains ?) et de jolis tampons, bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
belle réa scrapbizz
P
très belle ta page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Ta page est superbe et le sketch magnifiquement respecté!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bisous
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité