Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
21 janvier 2013

Carte

Hello !

 

Eh oui le mauvais temps s'est installé un peu partout en France, ici pas de neige mais du vent et de la pluie donc un temps à scrapper .....

Ce week end j'ai donc fait deux cartes que voici :

- l'une proposée par Nath81 de Love Shabby Chic :

Defi_janvier_lift_emma

Le lift qu'il fallait suivre :

crafti10

- la seconde dans le cadre du challenge Blog Sketch du Forum Magnolia France :

 

defi_sketch_blog

Le sketch proposé :

DECEMBRE SK BLOG

Je remercie toutes celles qui passent me voir et me laisse des com qui font toujours grandement plaisir !

A bientôt

 

Scrap bizz

 

 

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies cartes
R
elles sont trés belles toutes les deux<br /> <br /> bisous
P
très belles toutes les deux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
F
J'ai l'impression d'avoir zappé la première sur le forum.... sais plus... enfin pas grave, je la vois maintenant et je peux te dire que j'aime beaucoup les couleurs chaleureuses que tu as choisies. <br /> <br /> Et la deuxième est tout en douceur avec ce panaché de bleu. <br /> <br /> Bravo Emma.<br /> <br /> Gros bisous
K
de très belles cartes et je suis sur encore plus belles en vrai que sur les photos loll<br /> <br /> scrapbizz
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité