Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
15 juillet 2012

Scraproom...

Hello !

 

Eh oui nous sommes dimanche et au mois de juillet avec un temps maussade qui dure depuis quelques temps !

Il y a quelques temps, par un de ces temps, j'au réaménagé ma "scraproom", qui est un bien grand mot car chez moi ce n'est pas une pièce mais un coin d'une pièce !

 

Mais j'en suis très fière car elle est fonctionnelle et pratique ! j'ai tout à porter de main donc je m'y mets plus facilement !

 

allez assez parlé, voici une photo :

 

IMG_7802

 

Voilà, vous connaissez mon petit coin de paradis pour des moments de détente !

 

Scrapbizz

Publicité
Commentaires
C
Hello Emma!!<br /> <br /> J'aurais envie de poser la même question mdr et la grande valise...............? <br /> <br /> Mais tu es une personne très sage et très bien organisée je ne sais pas comment tu fais mais bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité