Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
9 septembre 2012

Combo pour la Féérie du scrap

Hello !

 

Je viens vous présenter une petite page que j'ai réalisée pour le forum "la féérie du scrap" (cf mon lien sur le côté) lors d'un défi mensuel proposé par Ptitbout :

 

Le sketch :

combo juillet

 

Le combo demandé :

combo juillet 1

 

et ma réalisation :

Defi_juillet_combo_emma

 

Le combo est un dans ce cas présent un sketch que l'on doit suivre avec obligation de faire la page avec les couleurs imposées.

 

Merci pour votre passage et vos commentaires !

 

A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Hello Emma!!<br /> <br /> Avec bien du retard mais comme on dit mieux vaut tard que jamais, je viens te dire que je trouve ta page superbe, pleine de douceur, tu mérites donc un grand bravo!!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
R
trés beau sketch et trés belle interprétation ta page est vraiment superbe <br /> <br /> bisous
K
jolie réa scrapbizz
P
superbe ta page et le combo respecté<br /> <br /> bravo ma belle<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
P
Ta page est superbe avec un combo très bien respecté!<br /> <br /> Bravo ma belle!<br /> <br /> Gros bizzz
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité