Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
15 août 2012

Combo

Hello !

voici un combo demandé lors d'un défi du forum "La féérie du scrap" - Les couleurs demandées étaient le Beige, violet, blanc, marron (Kraft) et bleu turquoise et le sketch était selon notre envie, aussi voilà ma réa :

Defi_mai_combo_Emma

Merci à tous et toutes

 

Scrapbizz

 

Publicité
Commentaires
P
très belle ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
C
Le combo en lui-même est un peu triste, mais heureusement, tu l'as magnifiquement interprété!!<br /> <br /> Bravo pour cette très jolie page.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
P
Moi je dis que le combo a été très bien respecté!<br /> <br /> Ta page est superbe ma belle!<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bisous!
K
belle réa<br /> <br /> scrapbizz
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité