Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
8 novembre 2012

Du nouveau sur le Forum Magnolia France

Hello !

 

Je viens aujourd'hui relayer l'annonce faite sur le Forum "Magnolia France" : A compter du mois de décembre, il y aura4 nouveaux challenges sponsorisés par Magnolia NU !

En effet, les challenges Bi- Mensuels vont donc fermer leurs portes fin Novembre , pour
laisser place au même fonctionnement , vous retrouverez :

exactement les mêmes catégories en Mensuel et sponsorisés chaque Mois


La sélection des gagnantes se verra uniquement entre les Administratrices (aucun vote )
Et vous ne pourrez gagner que sur un seul challenge par mois sponsorisé ,

Les gagnantes n'auront plus à remercier Magnolia nu. qui à bien mesuré l'attachement à la Marque et Fabie s'occupera personnellement de la gestion de l'envoie de vos lots auprès de Magnolia Nu., qui vous seront envoyés , comme d'habitude directement de chez eux .

Merci à toutes l'équipe du Forum !

A bientôt !

Scrapbizz

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci ma belle pour avoir relayé l'info!<br /> <br /> Gros bisous
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité