Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
28 octobre 2012

Blog Candy chez Carte de Coeur

Hello !

Je viens de recevoir le colis de Carte de coeur pour son blog Candy et dont je remercie encore une fois !

voici ce que j'ai reçu :

- Une petite carte :

 

IMG_8236

- Un lot de plusieurs pages, des rub ons, un dies de Nellie's, un mask ..... :

IMG_8235

IMG_8234

IMG_8233

 

Je suis trop contente ! Merci encore une fois Carte de coeur !

 

scrap bizz

Publicité
Commentaires
P
bravo Emma<br /> <br /> superbe lot<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité