Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
30 septembre 2012

Scraplift shabby

Hello !

 

Je viens vous présenter une page que j'ai faite ce matin pour le forum "La féérie du scrap" et proposée par Ptitbout ....

 

Voici le lift :

nathma10

 

et voici ma réa :

Defi_septembre_lift_shabby_Emma

 

Merci pour votre visite et vos com !

 

A bientôt

 

Scrapbizz

Publicité
Commentaires
R
de toute beauté ta page<br /> <br /> pleins de gros bisous
P
très jolie ta page<br /> <br /> bisous<br /> <br /> patou
E
Elle est superbe ta page ma belle ! bravo ! bisou
K
super lift bravo<br /> <br /> scrapbizz
P
C'est vraiment superbe ma belle! Je l'aime beaucoup?<br /> <br /> Bravo à toi!<br /> <br /> Gros bizzzz et bon dimanche.
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité