Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
18 février 2012

Home Déco - Cheminée

Toujours dans le cadre du concours de noël du forum "La féérie du scrap", le 2ème défi consistait à réaliser une cheminée en home déco.

Voici donc mon premier home déco réalisé, et même si il a des défauts j'en suis fière !

 

Qd_noel_Defi_2b_Emma

Cela a également fait l'objet a une personne très chère dans le coeur de mon fils !

 

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
C
Hello Emma!!!<br /> <br /> Mais elle est superbe ta cheminée!!!!! Pour une première c'est une réussite bravo!<br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
très jolie réa. je suis sur que la personne qui la reçue a été très contente<br /> <br /> scrapbizz
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité