Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
18 février 2012

Bonbonnière

Bonjour à toutes !

Ben voilà, j'ai fait mon 2ème concours sur "La féérie du scrap" au moment de Noël donc il fallait assurer 13 défis ayant trait le plus possible au moment de Noël.

Pour le premier défi,  il fallait créer une bonbonnière que j'ai offert rempli de chocolats à l'une des deux maîtresses de mon fils !

La voici :

Vue du dessus :

Qd_noel_defi_1_dessus_Emma

Vue de dos :

 

Qd_noel_defi_1_dos_Emma

Vue d'Ensemble :

Qd_noel_defi_1_Emma

Scrapbizz

Publicité
Commentaires
C
Hello Emma!!!<br /> <br /> Mais elle est toute mimi ta bonbonnière avec ses petites fées ça fait vraiment un joli cadeau.<br /> <br /> Scrapbisouilles.
K
très jolie cette bonbonnière bravo<br /> <br /> scrapbizz
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité