Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
Newsletter
Archives
27 août 2011

Blog Candy - L'anniversaire chez scrap Inès

Pour fêter le premier anniversaire de son blog, ScrapInès propose de gagner de jolis lots ....

Scrap-Ines-Blog-Candy-premier-anniversaire

-  4 magnifiques papiers de la collection Peacock Lane de BoBunny 

 

4 feuilles Bazix (gris, granny smith, bleu sarcelle, vin)

 

4 feuilles paper dot (deep sea, salt white, plum pudding, celtic green)

 

- Une petite planche de tampons Artémio

 

1 tampon encreur Versa Color 157 Amethyst

 

Un alphabet Jillibean Soup

 

Une planche de stickers Stampendous

 

36 embellissements fimo faits main

 

7 embellissements bois

 

3m50 de rubans et dentelles

 

19 fleurs en feutrine faites maison

 

2 "bouquets" de fleurs relief (un vert et un blanc)

 

5 fleurs relief blanches

 

15 fleurs papier

 

17 brads

 

15 épingles

 

Une quarantaine de tamponnages

 

30 découpes papillons

 

4 napperons

 

- Des perles de pluie et des perles nacrées


 

Bref, de quoi réaliser un mini album complet !

 

Ca vous dit? ^^

 

Pour tenter de gagner ce lot, rien de plus simple, vous connaissez désormais toutes le principe du blog candy !

 

 

Si vous avez un blog :

 

Relayer l'info sur celui-ci.

 

Vous pouvez copier-coller le contenu de mon article ou créer un article à votre gré !

 

L'important est que figure l'image du lot ci-dessus et un lien direct vers mon blog.

 

- Puis me laisser un commentaire à la suite de cet article en m'indiquant bien votre nom et adresse e-mail ainsi que le lien vers l'article sur votre blog dédié à mon blog candy afin que je puisse valider votre participation.

 

 

Si vous n'avez pas de blog :

 

- Vous pouvez aussi tenter votre chance ! Il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de cet article avec votre nom et adresse e-mail.

 

Vous pouvez bien-sûr en parler autour de vous à vos copines scrapeuses ou encore sur Facebook (m'indiquer si possible le lien) !

 

 

 

Les participations seront closes
le mercredi 31 août à minuit !

 

Un beau petit colis pour accompagner la rentrée !


Tirage au sort et dévoilement du nom de la gagnante les jours suivants.

 

Publicité
Commentaires
Un loisir, une passion... Photo, loisirs créatifs, imagination, couleurs...
  • Depuis deux ans, est née chez moi une nouvelle passion .... déjà passionnée par la photographie, sans pour autant les mettre en valeur, une après midi avec une copine et cela a fait de moi une nouvelle adepte du Scrapbooking.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité